IS Aix-en-Provence organise depuis janvier 2007 des cours de français pour l’Ecole Populaire Suédoise « Folkhögskolekurser » pour le compte de Visingsö Folkhögskola / Braheskolan.
Se detaljerad kursbeskrivning för nästa kurs på svenska :höstterminen 2010 Pour voir un reportage de la télévision française sur une de nos professeurs qui enseigne l'automne 2008 ? Vill du se ett reportage om en av IS lärare från undervisningen Höstterminen 2008 ?Parcours de vie Naïma Chetioui.
Objectifs
Améliorer la compréhension orale et écrite Prendre la parole avec plus d’aisance Communiquer dans les situations de la vie quotidienne Enrichir ses connaissances dans les domaines de la vie politique, sociale et culturelle française Découvrir ou poursuivre des activités artistiques ou culturelles en complément de l’apprentissage de la langue) Mettre en pratique les acquis au travers d’activités extérieures et de projets de groupes (expositions, reportages, voyages d’étude, stages en entreprise) S’assurer d’une progression réelle grâce à une immersion de longue durée
Fiche descriptive
Durée : 16-18 semaines (selon les sessions)
Leçons : en moyenne 25 leçons par semaine [*] (1 leçon = 45 minutes)
Options possibles en plus des cours de français : Cuisine et gastronomie Danse Arts plastiques Equitation Stage en entreprise Niveaux : débutant à avancé (A1-C1). [**]
plan du site
| mentions legales
| contact
| faq
® Is aix -
9 cours des Arts et Métiers - 13100 Aix-en-Provence - France
Tél : + 33 (0)4 42 93 47 90 - Fax : + 33 (0)4 42 26 31 80